• Double vitrage latéral pour vitrine à gâteaux

    Double vitrage latéral pour vitrine à gâteaux

    Le double vitrage latéral YB pour Cake Showcase utilise le verre Low-E trempé float amélioré, qui est anti-collision, anti-déflagrant avec la dureté du pare-brise automobile.Généralement, la porte vitrée est un double vitrage rempli d'argon, le krypton est facultatif.Le triple vitrage est pour une meilleure résistance aux UV.Le double vitrage latéral YB pour vitrine à gâteaux peut répondre aux exigences de température de 0 ℃ à 22 ℃.
  • Verre trempé d'écran en soie incurvé plat de forme faite sur commande commerciale

    Verre trempé d'écran en soie incurvé plat de forme faite sur commande commerciale

    Le double vitrage latéral YB pour Cake Showcase utilise le verre Low-E trempé float amélioré, qui est anti-collision, anti-déflagrant avec la dureté du pare-brise automobile.Généralement, la porte vitrée est un double vitrage rempli d'argon, le krypton est facultatif.Le triple vitrage est pour une meilleure résistance aux UV.Le double vitrage latéral YB pour vitrine à gâteaux peut répondre aux exigences de température de 0 ℃ à 22 ℃.
  • Porte en verre de vitrine de gâteau d'impression d'écran en soie

    Porte en verre de vitrine de gâteau d'impression d'écran en soie

    La porte en verre de vitrine de gâteau d'impression en sérigraphie YB utilise le verre Low-E trempé à flotteur amélioré, qui est anti-collision, anti-déflagrant avec la dureté du pare-brise d'automobile.Généralement, la porte vitrée est un double vitrage rempli d'argon, le krypton est facultatif.Le triple vitrage est pour une meilleure résistance aux UV.La porte en verre de vitrine de gâteau d'impression d'écran en soie de YB peut répondre à l'exigence de la température de 0℃-22℃.La poignée encastrée, rapportée, pleine longueur ou personnalisée peut également être un point esthétique.
  • Verre isolé d'impression en soie

    Verre isolé d'impression en soie

    Le verre isolé YB Silk Printing (communément appelé IGU ou IG) est composé de 2 morceaux de verre ou plus, séparés par une barre d'espacement remplie de dessicant et est hermétiquement scellé sur les bords pour former une seule unité.Le verre isolé YB Silk Printing utilise le verre Low-E trempé float amélioré, qui est anti-collision, anti-déflagrant avec la dureté du pare-brise automobile.L'espace d'air hermétiquement scellé (Argon, Krypton en option) crée une barrière pour le transfert de chaleur et de son, ce qui rend les IGU très efficaces pour réduire le gain ou la perte de chaleur air-air.Lorsqu'il est combiné avec un revêtement Low-E ou réfléchissant, les performances d'isolation des IGU sont considérablement améliorées.
  • Verre sous vide

    Verre sous vide

    Verre sous vide YB en tant que nouvelle génération de verre économe en énergie, le verre sous vide présente des avantages en termes de performances de transfert de chaleur, le verre profite de la faible conductivité thermique de l'air.En termes de transfert de chaleur, la conductivité thermique de l'air ou de l'argon chargé a une faible conductivité thermique.En raison de la résistance thermique élevée, les performances anti-condensation et de givrage sont meilleures.Le verre sous vide est utilisé pour les bâtiments, les murs-rideaux, les portes et les fenêtres, etc. Notre verre sous vide de haute qualité peut être plat ou incurvé selon le désir.N'importe quelle taille, couleur ou motif peut également être personnalisé.
  • Porte en verre de cave à vin à double vitrage

    Porte en verre de cave à vin à double vitrage

    La porte en verre de l'armoire à vin à double vitrage YB utilise le verre Low-E trempé à flotteur amélioré, qui est anti-collision, anti-déflagrant avec la dureté du pare-brise de l'automobile.Généralement, la porte vitrée est un double vitrage rempli d'argon, le krypton est facultatif.Le triple vitrage est pour une meilleure résistance aux UV.La porte en verre de la cave à vin à double vitrage YB peut répondre aux exigences de température de 5 ℃ à 22 ℃, le joint magnétique puissant peut empêcher les fuites d'air froid et être plus économe en énergie.Le cadre peut être en PVC, en alliage d'aluminium, en acier inoxydable avec n'importe quelle couleur que vous aimez pour répondre à vos différents besoins ou goûts du marché.La poignée encastrée, rapportée, pleine longueur ou personnalisée peut également être un point esthétique.

Insulated Glass
  • Side Double Glazing for Cake Showcase

    Side Double Glazing for Cake Showcase

    YB Side Double Glazing for Cake Showcase is using the upgraded float tempered Low-E glass, which is anti-collision, explosion-proof with hardness of automobile windshield. Commonly the glass door is double glazing which filled with Argon, Krypton is optional. Triple glazing is for better UV resistance. YB Side Double Glazing for Cake Showcase can meet the temperature requirement from 0℃-22℃.


  • Commercial Custom Shape Flat Curved Silk Screen Tempered Glass

    Commercial Custom Shape Flat Curved Silk Screen Tempered Glass

    YB Side Double Glazing for Cake Showcase is using the upgraded float tempered Low-E glass, which is anti-collision, explosion-proof with hardness of automobile windshield. Commonly the glass door is double glazing which filled with Argon, Krypton is optional. Triple glazing is for better UV resistance. YB Side Double Glazing for Cake Showcase can meet the temperature requirement from 0℃-22℃.


  • FOB Price: US $20 - 50/ Piece
  • Min Order Quantity: 20 Piece/Pieces
  • Color&Logo&Size: Customized
  • Warranty: 12 months
  • Supply Capacity: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Shipment Port: Shanghai or Ningbo port
  • Silk Printing Insulated Glass

    Silk Printing Insulated Glass

    YB Silk Printing Insulated Glass (commonly referred to as an IGU or IG) is composed of 2 or more pieces of glass, separated with a desiccant filled spacer bar and is hermitically sealed around the edges to form a single unit. YB Silk Printing Insulated Glass is using the upgraded float tempered Low-E glass, which is anti-collision, explosion-proof with hardness of automobile windshield. The hermetically sealed air (Argon, Krypton is optional) space creates a barrier for heat and sound transfer making IGUs very effective in reducing air-to-air heat gain or loss. When combined with a Low-E or reflective coating, the insulating performance of IGUs is significantly improved.


  • Glass: 3.2/4mm tempered low E glass+ aluminum spacer +3.2/4mm tempered glass
  • heating: 24v, 36 v or 220v
  • silk print : customized
  • Silk Screen Printing Cake Showcase Glass Door

    Silk Screen Printing Cake Showcase Glass Door

    YB Silk Screen Printing Cake Showcase Glass Door is using the upgraded float tempered Low-E glass, which is anti-collision, explosion-proof with hardness of automobile windshield. Commonly the glass door is double glazing which filled with Argon, Krypton is optional. Triple glazing is for better UV resistance. YB Silk Screen Printing Cake Showcase Glass Door can meet the temperature requirement from 0℃-22℃. Recessed, Add-on, Full long or customized handle can also be an aesthetic point.


  • FOB Price: US $20 - 50/ Piece
  • Min Order Quantity: 20 Piece/Pieces
  • Color&Logo&Size: Customized
  • Warranty: 12 months
  • Supply Capacity: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Shipment Port: Shanghai or Ningbo port
  • Vacuum Glass

    Vacuum Glass

    YB Vacuum Glass as a new generation of energy-efficient glass, vacuum glass has heat transfer performance advantages, the glass takes advantage of the low thermal conductivity of air. In terms of heat transfer, the thermal conductivity of the air or filled argon has small thermal conductivity. Due to high thermal resistance, anti-condensation and frosting performance is better. The vacuum glass is used for buildings, curtain walls, doors and windows, etc. Our high-quality vacuum glass can be flat or curved as per desire. Any size, color or pattern design also can be customized.


  • Double Glazing Wine Cabinet Glass Door

    Double Glazing Wine Cabinet Glass Door

    YB Double Glazing Wine Cabinet Glass Door is using the upgraded float tempered Low-E glass, which is anti-collision, explosion-proof with hardness of automobile windshield. Commonly the glass door is double glazing which filled with Argon, Krypton is optional. Triple glazing is for better UV resistance. YB Double Glazing Wine Cabinet Glass Door can meet the temperature requirement from 5℃-22℃, the gasket with strong magnetic can prevent cold air leakage and more power-efficient. Frame can be PVC, aluminum alloy, stainless steel with any color you like to meet your different market need or taste. Recessed, Add-on, Full long or customized handle can also be an aesthetic point.


  • Display Cabinet Insulating Glass with Silk Print

    Display Cabinet Insulating Glass with Silk Print

    Glass: Double layer tempered glass. 

    Glass thickness: 4mm, 5mm, 6mm, 8mm, 10mm, 12mm

    Heating function and Low E coating are optional. 

    Apply on:display cabinet, display freezer, cake cabinet. 

     

Leave Your Message