• Porte en verre Pepsi à coins arrondis sans cadre

    Porte en verre Pepsi à coins arrondis sans cadre

    Construite pour durer, cette porte en verre sérigraphié à coins ronds sans cadre est construite avec un cadre en aluminium et un verre trempé peint à faible émissivité.Le verre trempé à faible émissivité avec fonction de chauffage maintient les denrées périssables à la bonne température.Améliorez l'attrait visuel des produits exposés avec la porte en verre sérigraphié à coins ronds sans cadre YB.Il a un design durable et attrayant qui peut aider votre entreprise à promouvoir ses produits et à vous apporter plus de profits.
  • Porte en verre de refroidisseur de boissons à coin rond sans cadre Coca Cola

    Porte en verre de refroidisseur de boissons à coin rond sans cadre Coca Cola

    Conception avec double ou triple vitrage pour éliminer la condensation, la conception à coins ronds sans cadre peut parfaitement répondre au désir d'esthétique.Les portes en verre YB offrent à la fois qualité et valeur, chaque porte est conçue pour un usage domestique, un usage commercial pour les congélateurs, les refroidisseurs à l'esprit.Cette porte en verre pour refroidisseur d'angle rond sans cadre est fabriquée à partir d'un cadre en aluminium avec un mécanisme de fermeture automatique.La plage de température de cette porte vitrée est de 0°C à 10°C, ce qui la rend idéale pour les aliments frais et les boissons froides.
  • Porte en verre de refroidisseur de boisson de cadre d'alliage d'aluminium

    Porte en verre de refroidisseur de boisson de cadre d'alliage d'aluminium

    La porte en verre du refroidisseur de boissons à cadre en alliage d'aluminium YB utilise le verre Low-E trempé à flotteur amélioré, qui est anti-collision, anti-déflagrant avec la dureté du pare-brise d'automobile.Généralement, la porte vitrée est un double vitrage rempli d'argon, le krypton est facultatif.Le triple vitrage est destiné au congélateur, la fonction de chauffage est facultative.La porte en verre du refroidisseur de boissons à cadre en alliage d'aluminium YB peut répondre aux exigences de température de -30 ℃ à 10 ℃, le joint magnétique puissant peut empêcher les fuites d'air froid et être plus économe en énergie.Le cadre peut être en PVC, en alliage d'aluminium, en acier inoxydable avec n'importe quelle couleur que vous aimez pour répondre à vos différents besoins ou goûts du marché.La poignée encastrée, rapportée, pleine longueur ou personnalisée peut également être un point esthétique.
  • Porte vitrée de réfrigérateur verticale noire

    Porte vitrée de réfrigérateur verticale noire

    La porte en verre verticale noire du réfrigérateur YB utilise le verre Low-E trempé à flotteur amélioré, qui est anti-collision, anti-déflagrant avec la dureté du pare-brise de l'automobile.Généralement, la porte vitrée est un double vitrage rempli d'argon, le krypton est facultatif.Le triple vitrage est destiné au congélateur, la fonction de chauffage est facultative.La porte vitrée verticale noire du réfrigérateur YB peut répondre aux exigences de température de -30 ℃ à 10 ℃, le joint magnétique puissant peut empêcher les fuites d'air froid et être plus économe en énergie.Le cadre peut être en PVC, en alliage d'aluminium, en acier inoxydable avec n'importe quelle couleur que vous aimez pour répondre à vos différents besoins ou goûts du marché.La poignée encastrée, rapportée, pleine longueur ou personnalisée peut également être un point esthétique.
  • Porte en verre de congélateur vertical de réfrigérateurs d'affichage du message publicitaire 2 portes

    Porte en verre de congélateur vertical de réfrigérateurs d'affichage du message publicitaire 2 portes

    La porte en verre du refroidisseur de boissons à cadre en plastique revêtu d'aluminium YB utilise le verre Low-E trempé à flotteur amélioré, qui est anti-collision, anti-déflagrant avec la dureté du pare-brise d'automobile.Généralement, la porte vitrée est un double vitrage rempli d'argon, le krypton est facultatif.Le triple vitrage est destiné au congélateur, la fonction de chauffage est facultative.La porte en verre du congélateur YB peut répondre aux exigences de température de -30 ℃ à 10 ℃, le joint magnétique puissant peut empêcher les fuites d'air froid et être plus économe en énergie.Le cadre peut être en PVC, en alliage d'aluminium, en acier inoxydable avec n'importe quelle couleur que vous aimez pour répondre à vos différents marchés.
  • Porte en verre d'armoire de cuisine

    Porte en verre d'armoire de cuisine

    La porte en verre d'armoire de cuisine YB utilise le verre Low-E trempé à flotteur amélioré, qui est anti-collision, anti-déflagrant avec la dureté du pare-brise d'automobile.Généralement, la porte vitrée est un double vitrage rempli d'argon, le krypton est facultatif.Le triple vitrage est destiné au congélateur, la fonction de chauffage est facultative.La porte en verre d'armoire de cuisine YB peut répondre aux exigences de température de 0 ℃ à 10 ℃, le joint magnétique puissant peut empêcher les fuites d'air froid et être plus économe en énergie.Le cadre peut être en PVC, en alliage d'aluminium, en acier inoxydable avec n'importe quelle couleur que vous aimez pour répondre à vos différents besoins ou goûts du marché.La poignée encastrée, rapportée, pleine longueur ou personnalisée peut également être un point esthétique.
  • Porte en verre pour congélateur vertical à cadre argenté

    Porte en verre pour congélateur vertical à cadre argenté

    La porte en verre du congélateur vertical YB Silver Frame utilise le verre Low-E trempé à flotteur amélioré, qui est anti-collision, anti-déflagrant avec la dureté du pare-brise d'automobile.Généralement, la porte vitrée est un double vitrage rempli d'argon, le krypton est facultatif.Le triple vitrage est destiné au congélateur, la fonction de chauffage est facultative.La porte en verre du congélateur vertical YB Silver Frame peut répondre aux exigences de température de -30 ℃ à 10 ℃, le joint magnétique puissant peut empêcher les fuites d'air froid et être plus économe en énergie.Le cadre peut être en PVC, en alliage d'aluminium, en acier inoxydable avec n'importe quelle couleur que vous aimez pour répondre à vos différents besoins ou goûts du marché.La poignée encastrée, rapportée, pleine longueur ou personnalisée peut également être un point esthétique.
  • Porte en verre pour congélateur vertical avec poignée encastrée

    Porte en verre pour congélateur vertical avec poignée encastrée

    La porte en verre du congélateur vertical YB avec poignée encastrée utilise le verre Low-E trempé flottant amélioré, qui est anti-collision, anti-déflagrant avec la dureté du pare-brise automobile.Généralement, la porte vitrée est un double vitrage rempli d'argon, le krypton est facultatif.Le triple vitrage est destiné au congélateur, la fonction de chauffage est facultative.La porte en verre du congélateur vertical YB avec poignée encastrée peut répondre aux exigences de température de -30 ℃ à 10 ℃, le joint magnétique puissant peut empêcher les fuites d'air froid et être plus économe en énergie.Le cadre peut être en PVC, en alliage d'aluminium, en acier inoxydable avec n'importe quelle couleur que vous aimez pour répondre à vos différents besoins ou goûts du marché.La poignée encastrée, rapportée, pleine longueur ou personnalisée peut également être un point esthétique.
  • Porte en verre pour mini réfrigérateur à cadre en PVC

    Porte en verre pour mini réfrigérateur à cadre en PVC

    La porte en verre du mini-réfrigérateur à cadre en PVC YB utilise le verre Low-E trempé à flotteur amélioré, qui est anti-collision, anti-déflagrant avec la dureté du pare-brise de l'automobile.Généralement, la porte vitrée est un double vitrage rempli d'argon, le krypton est facultatif.Le triple vitrage est destiné au congélateur, la fonction de chauffage est facultative.La porte en verre du mini réfrigérateur à cadre en PVC YB peut répondre aux exigences de température de -30 ℃ à 10 ℃, le joint magnétique puissant peut empêcher les fuites d'air froid et être plus économe en énergie.Le cadre peut être en PVC, en alliage d'aluminium, en acier inoxydable avec n'importe quelle couleur que vous aimez pour répondre à vos différents besoins ou goûts du marché.La poignée encastrée, rapportée, pleine longueur ou personnalisée peut également être un point esthétique.
  • Porte en verre or rose

    Porte en verre or rose

    La porte en verre YB Rose Gold utilise le verre trempé Low-E amélioré, qui est anti-collision, anti-déflagrant avec la dureté du pare-brise automobile.Généralement, la porte vitrée est un double vitrage rempli d'argon, le krypton est facultatif.Le triple vitrage est destiné au congélateur, la fonction de chauffage est facultative.La porte en verre YB Rose Gold peut répondre aux exigences de température de -30 ℃ à 10 ℃, le joint magnétique puissant peut empêcher les fuites d'air froid et être plus économe en énergie.Le cadre peut être en PVC, en alliage d'aluminium, en acier inoxydable avec n'importe quelle couleur que vous aimez pour répondre à vos différents besoins ou goûts du marché.La poignée encastrée, rapportée, pleine longueur ou personnalisée peut également être un point esthétique.
  • Porte en verre pour refroidisseur de boissons vertical

    Porte en verre pour refroidisseur de boissons vertical

    La porte en verre du refroidisseur de boissons verticale YB utilise le verre Low-E trempé à flotteur amélioré, qui est anti-collision, anti-déflagrant avec la dureté du pare-brise d'automobile.Généralement, la porte vitrée est un double vitrage rempli d'argon, le krypton est facultatif.Le triple vitrage est destiné au congélateur, la fonction de chauffage est facultative.La porte en verre YB Upright Beverage Cooler peut répondre aux exigences de température de 0 ℃ à 10 ℃, le joint magnétique puissant peut empêcher les fuites d'air froid et être plus économe en énergie.Le cadre peut être en PVC, en alliage d'aluminium, en acier inoxydable avec n'importe quelle couleur que vous aimez pour répondre à vos différents besoins ou goûts du marché.La poignée encastrée, rapportée, pleine longueur ou personnalisée peut également être un point esthétique.
  • Porte en verre de refroidisseur de boisson

    Porte en verre de refroidisseur de boisson

    La porte en verre du refroidisseur de boissons YB utilise le verre Low-E trempé à flotteur amélioré, qui est anti-collision, anti-déflagrant avec la dureté du pare-brise d'automobile.Généralement, la porte vitrée est un double vitrage rempli d'argon, le krypton est facultatif.Le triple vitrage est destiné au congélateur, la fonction de chauffage est facultative.La porte en verre du refroidisseur de boissons YB peut répondre aux exigences de température de 0 ℃ à 10 ℃, le joint magnétique puissant peut empêcher les fuites d'air froid et être plus économe en énergie.Le cadre peut être en PVC, en alliage d'aluminium, en acier inoxydable avec n'importe quelle couleur que vous aimez pour répondre à vos différents besoins ou goûts du marché.La poignée intégrée, complémentaire, pleine longueur ou personnalisée peut également être un point esthétique.
123Suivant >>> Page 1 / 3

Upright Freezer/Cooler Glass Door
  • Multicoloured Frameless Glass Door For Beverage Cooler

    Multicoloured Frameless Glass Door For Beverage Cooler

    Design with Double or Triple Glazing to eliminate condensation, frameless round corner design can perfectly fit the desire for aesthetic. YB Glass Doors offer both quality and value, each door is designed with home use, commercial use for freezers, coolers in mind. This Frameless Round Corner Cooler Glass Door are made from Aluminum frame with self-closing mechanism. The temperature range for this Glass Door is 0℃-10℃, making it ideal for fresh foods and cold drinks alike.
  • Golden Color Aluminum Frame Glass Door For Beverage Cooler

    Golden Color Aluminum Frame Glass Door For Beverage Cooler

    YueBang Golden Color Aluminum Frame Glass Door is using the double tempered Low-E glass, which has low reflective function and can prevent glass condensation. The Frame is curved aluminum alloy with Golden Color, inside is plastic extursion profile. gasket and built in handle is optional.

    Commonly the cooler glass door is double glazing which filled with Argon gas. also can use triple glazing glass for frozen freezer, heating function is optional. YueBang Commercial Freezer Glass Door can meet the temperature requirement from -30℃~+10℃, the gasket with strong magnetic can prevent cold air leakage and more power-efficient. Frame can be made of PVC, aluminum alloy, stainless steel with any color you like to meet your different market need or taste. Recessed, Add-on, Full long or customized handle can also be an aesthetic point. size can be customized.

  • Coca Cola Frameless Round Corner Beverage Cooler Glass Door

    Coca Cola Frameless Round Corner Beverage Cooler Glass Door

    Design with Double or Triple Glazing to eliminate condensation, frameless round corner design can perfectly fit the desire for aesthetic. YB Glass Doors offer both quality and value, each door is designed with home use, commercial use for freezers, coolers in mind. This Frameless Round Corner Cooler Glass Door are made from Aluminum frame with self-closing mechanism. The temperature range for this Glass Door is 0℃-10℃, making it ideal for fresh foods and cold drinks alike.


  • Pepsi Frameless Round Corner Beverage Glass Door

    Pepsi Frameless Round Corner Beverage Glass Door

    Built to last, this Frameless Round Corner Silk Print Glass Door is constructed with Aluminum frame and painted Low-E Tempered Glass. Low-E Tempered Glass with heating function keep perishables at just the right temperature. Enhance the visual appeal of products on display with YB Frameless Round Corner Silk Print Glass Door. It has a durable and attractive design that can help your business promote its products and bring you more profits.


  • Customize Commercial Vertical Freezer Display Glass Door with Red Frame

    Customize Commercial Vertical Freezer Display Glass Door with Red Frame

    Glass:4mm tempered low E glass + aluminum spacer+ 4mm tempered low E glass. 

    Frame: Aluminum alloy out side, Plastic inside. so can avoid frame condenstation. 

    Size: customized. 

    Color: frame painting with red. also can customized. 

    Accessories: built in handle, gasket, spring, bottle opener. 

    • FOB Price: US $20 - 50/ Piece
    • Min Order Quantity: 20 Piece/Pieces
    • Color&Logo&Size: Customized
    • Warranty: 12 months
    • Supply Capacity: 10000 Piece/Pieces per Month
    • Shipment Port: Shanghai or Ningbo port
  • Upright Display Cooler Glass Door with PVC Frame

    Upright Display Cooler Glass Door with PVC Frame

    YueBang Upright Display Cooler Glass Door is using the double tempered Low-E glass, which has low reflective function and can prevent glass condensation. Frame is PVC which comply with ROHS and Reach standard. Accessories include ABS short handle, gasket. hinges and key lock is optional. Commonly the Display cooler glass door is double glazing which filled with Argon gas. also can use triple glazing glass for frozen freezer, heating function is optional. YueBang Commercial Freezer Glass Door can meet the temperature requirement from -30℃~+10℃, the gasket with strong magnetic can prevent cold air leakage and more power-efficient. Frame can be made of PVC, aluminum alloy, stainless steel with any color you like to meet your different market need or taste. Recessed, Add-on, Full long or customized handle can also be an aesthetic point. size can be customized.


  • FOB Price: US $20 - 50/ Piece
  • Min Order Quantity: 20 Piece/Pieces
  • Color&Logo&Size: Customized
  • Warranty: 12 months
  • Supply Capacity: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Shipment Port: Shanghai or Ningbo port
  • Silver Aluminum Frame Reach In Freezer Glass Door With Heating.

    Silver Aluminum Frame Reach In Freezer Glass Door With Heating.

    YueBang Silver Aluminum Frame Reach In Freezer Glass Door is using the double tempered Low-E glass with heater in front glass, which has low reflective function and can prevent glass condensation. Frame is silver bright aluminum frame. inside is plastic, so can keep better insulating. accessories include self close, short handle, gasket, hinges, key lock is optional. Commonly the cooler glass door is double glazing which filled with Argon gas. also can use triple glazing glass for frozen freezer, heating function is optional. YueBang Commercial Freezer Glass Door can meet the temperature requirement from -30℃~+10℃, the gasket with strong magnetic can prevent cold air leakage and more power-efficient. Frame can be made of PVC, aluminum alloy, stainless steel with any color you like to meet your different market need or taste. Recessed, Add-on, Full long or customized handle can also be an aesthetic point. size can be customized.


  • FOB Price: US $20 - 50/ Piece
  • Min Order Quantity: 20 Piece/Pieces
  • Color&Logo&Size: Customized
  • Warranty: 12 months
  • Supply Capacity: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Shipment Port: Shanghai or Ningbo port
  • :
  • Upright Freezer Glass Door with Heating Function

    Upright Freezer Glass Door with Heating Function

    YueBang Upright Freezer Heating Glass Door is using the double tempered Low-E glass with heating function, which has low reflective function and can prevent glass condensation. The Frame is curved aluminum alloy. The heater go out from bottom hinge. gasket and built in handle is optional. Commonly the cooler glass door is double glazing which filled with Argon gas. also can use triple glazing glass for frozen freezer, heating function is optional. YueBang Commercial Freezer Glass Door can meet the temperature requirement from -30℃~+10℃, the gasket with strong magnetic can prevent cold air leakage and more power-efficient. Frame can be made of PVC, aluminum alloy, stainless steel with any color you like to meet your different market need or taste. Recessed, Add-on, Full long or customized handle can also be an aesthetic point. size can be customized


  • Glass: 4mm tempered heating glass+ alu spacer+ 4mm tempered glass.
  • Frame: Aluminum alloy
  • Size: Customized
  • Accessories: built in handle, hinges, gasket, self close.
  • PVC Frame Mini Fridge Glass Door

    PVC Frame Mini Fridge Glass Door

    YueBang PVC Mini Fridge Glass Door is using the double tempered low E glass, which has low reflective function and can prevent glass condensation. Commonly the cooler glass door is double glazing which filled with Argon gas. also can use triple glazing glass for frozen freezer, heating function is optional. YueBang Commercial Freezer Glass Door can meet the temperature requirement from -30℃~+10℃, the gasket with strong magnetic can prevent cold air leakage and more power-efficient. Frame can be made of PVC, aluminum alloy, stainless steel with any color you like to meet your different market need or taste. Recessed, Add-on, Full long or customized handle can also be an aesthetic point. size can be customized.


  • FOB Price: US $20 - 50/ Piece
  • Min Order Quantity: 20 Piece/Pieces
  • Color&Logo&Size: Customized
  • Warranty: 12 months
  • Supply Capacity: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Shipment Port: Shanghai or Ningbo port
  • Glass: 4mm tempered low E glass+ 4mm tempered glass
  • Frame: Plastic extrusion profile
  • Accessories: built in handle, gasket
  • Size: customized
  • Quarter Curved Aluminum Alloy Frame Display Freezer Glass Door

    Quarter Curved Aluminum Alloy Frame Display Freezer Glass Door

    YueBang Display Freezer Glass Door is using the double tempered Low-E glass, which has low reflective function and can prevent glass condensation. use Curved Aluminum frame which has good visual effect to customer. Commonly the cooler glass door use double glass which filled with Argon gas. also can use triple glass for frozen freezer, heating function is optional. YueBang Commercial Freezer Glass Door can meet the temperature requirement from -30℃~+10℃, the gasket with strong magnetic can prevent cold air leakage and more power-efficient. Frame can be made of PVC, aluminum alloy, stainless steel with any color you like to meet your different market need or taste. Recessed, Add-on, Full long or customized handle can also be an aesthetic point. size can be customized.


  • FOB Price: US $20 - 50/ Piece
  • Min Order Quantity: 20 Piece/Pieces
  • Color&Logo&Size: Customized
  • Warranty: 12 months
  • Supply Capacity: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Shipment Port: Shanghai or Ningbo port
  • Frame: Quarter Curved Aluminum Alloy
  • Glass: double or triple glass
  • Size: Customized
  • :
  • Vertical Refrigerator Black Frame Glass Door With Led Lighting

    Vertical Refrigerator Black Frame Glass Door With Led Lighting

    YueBang Display Cooler Glass Door is using the double tempered Low-E glass, which has low reflective function and can prevent glass condensation. Commonly the cooler glass door is double glazing which filled with Argon gas. also can use triple glazing glass for frozen freezer, heating function is optional. YueBang Commercial Freezer Glass Door can meet the temperature requirement from -30℃~+10℃, the gasket with strong magnetic can prevent cold air leakage and more power-efficient. Frame can be made of PVC, aluminum alloy, stainless steel with any color you like to meet your different market need or taste. Recessed, Add-on, Full long or customized handle can also be an aesthetic point. size can be customized.


  • FOB Price: US $20 - 50/ Piece
  • Min Order Quantity: 20 Piece/Pieces
  • Color&Logo&Size: Customized
  • Warranty: 12 months
  • Supply Capacity: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Shipment Port: Shanghai or Ningbo port
  • Glass: Double tempered low E glass
  • Frame: Aluminum Alloy
  • Color: Silver, black, or painting with other color
  • Accessories: LED light, one piece handle, torsion bar, hinges, gasket.
  • Commercial 2 Doors Display Refrigerators Upright Freezer Glass Door

    Commercial 2 Doors Display Refrigerators Upright Freezer Glass Door

    YueBang Aluminum Frame Glass Door is using the double tempered Low-E glass with heating function, which has low reflective function and can prevent glass condensation. Commonly the freezer glass door is double glazing which filled with Argon gas. also can use triple glazing glass for frozen freezer, heating function is optional. YueBang Commercial Freezer Glass Door can meet the temperature requirement from -30℃~+10℃, the gasket with strong magnetic can prevent cold air leakage and more power-efficient. Frame can be made of PVC, aluminum alloy, stainless steel with any color you like to meet your different market need or taste. Recessed, Add-on, Full long or customized handle can also be an aesthetic point. size can be customized.


  • FOB Price: US $20 - 50/ Piece
  • Min Order Quantity: 20 Piece/Pieces
  • Color&Logo&Size: Customized
  • Warranty: 12 months
  • Supply Capacity: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Shipment Port: Shanghai or Ningbo port
  • Glass: 4mm double or triple insulating glass with heating.
  • Frame: Aluminum alloy outside, plastic inside.
  • Size: Customized
  • Accessories: handle, self close, hinges, gasket.
34 Total
Leave Your Message